Mentions légales

 

ÉDITEUR DU SITE INTERNET

L'éditeur du site Internet cecilia-poulain.fr est la société CECILIA POULAIN

SIRET : 88864335000026

Adresse : 11 r Bossettes, 44460 FÉGRÉAC


Propriété de l'éditeur : tous les éléments sur le site Internet cecilia-poulain.fr sont la propriété intégrale de l'éditeur.

RÉALISATION DU SITE INTERNET

Design et création du site, mise en page et référencement du site Internet city.bzh  par la société :

 

CITY BZH
Tél : 02 40 70 35 23
Email : contact@city.bzh

RCS : 517570610

Immatriculée depuis le 1er Octobre 2009

HÉBERGEUR DU SITE INTERNET

L'hébergeur du site Internet city.bzh est la société CITY.bzh
 

DONNÉES PERSONNELLES ET VIE PRIVÉE

En conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement automatisé des données nominatives réalisé à partir de ce site web a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés).

Les informations nominatives concernant l'utilisateur sont à usage interne de la société CECILIA POULAIN. En aucun cas, CECILIA POULAIN ne les divulguera à des tiers à des fins de publicité ou de promotion. L'utilisateur est toutefois informé que, conformément à l'article 32 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les réponses données aux formulaires éventuellement présents sur le site pourront être exploitées par la société CECILIA POULAIN, et qu'il dispose d'un droit d'accès et de rectification portant sur ces données en en adressant sa demande via notre formulaire de contact.

Droit d'auteur

Tous les contenus présents sur le site cecilia-poulain.fr  sont couverts par le droit d’auteur.

Les textes et photos publiés sur le site cecilia-poulain.fr sont la propriété exclusive de la société CECILIA POULAIN. Toute reproduction totale ou partielle de ces textes, marque et/ou logos ou nom de domaine, effectuée à partir des éléments du site sans l'autorisation expresse de la société CECILIA POULAIN est donc prohibée, au sens de l'article L. 713-2 du Code de la propriété intellectuelle.